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VOTRE CARRIÈRE AU SEIN DE PCA

NOUS RECRUTONS.

Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et souhaitez intégrer
une société dynamique et en pleine croissance ?

PCA SERVICES est le 1er courtier en location longue durée s’adressant aux PME-TPE, professionnels et particuliers. Notre société est encore jeune (créée en 2008) ; elle se structure, s’organise et s’enrichit tous les jours. Nous nous appuyons depuis l’origine sur des collaborateurs passionnés, volontaires et soucieux de s’intégrer dans une équipe. Nous accordons une importance particulière au sens du service et à la disponibilité pour nos clients, et apprécions que nos équipes fassent preuve d’efficacité, de rigueur et d’esprit d’initiative.

Le cadre des missions que nous proposons est large et les perspectives d’évolutions suivent la croissance de la société.

Pour accompagner son développement, PCA SERVICES recrute des profils variés. Jeunes diplômés ou cadres expérimentés, PCA SERVICES vous accueillera et vous offrira un cadre propice à votre épanouissement professionnel et personnel.

Rejoignez notre équipe

Rejoignez nos équipes en nous faisant parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante :

NOS OFFRES D'EMPLOI

Vous êtes passionné par l’univers automobile et souhaitez intégrer une société dynamique et en pleine croissance ?

 

PCA SERVICES est le 1er courtier en location longue durée s’adressant aux PME-TPE, professionnels et particuliers. Notre société créée en 2008 se structure, s’organise et s’enrichit tous les jours.

Encadré(e) par un directeur associé, vos missions principales seront les suivantes :

  1. Soutien aux ventes :

– Aider les commerciaux à traiter les demandes des prospects : établissement de devis, réponse aux questions, relance…

– Aider les commerciaux à suivre le parc des clients existants : établissement de devis pour les extensions ou les renouvellements, création d’états de parc, suivi des km des véhicules à la route

en relation directe avec les clients

– Répondre aux demandes d’assistance des clients. Exemples : traitement administratif des

sinistres, problèmes de contrat, questions sur les factures…

– Mettre en place et animer une communication avec les clients. Exemples : suivi de km, nouvelles informations fiscales…

2. Activités administratives :

– S’assurer que tous les dossiers crédits et contractuels sont complets

– Relancer les clients et les loueurs pour mettre à jour ces dossiers

3. Reporting

– Assurer le reporting mensuel des ventes et des livraisons

– Préparer la réunion hebdomadaire des commandes et des livraisons

Savoir-être:

– Bon communiquant (oral et écrit),

– Dynamique,

– Persévérant,

– Rigoureux,

– Force de persuasion

Date de début prévue : dès que possible

 

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : fixe + variable selon les objectifs (selon expérience)

Type d’emploi : Temps plein, CDI

 

Horaires :

 

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée

 

Télétravail:

  • Variable

INTÉRESSÉ(E) ? Postulez ci-dessous :





 


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