POUR OBTENIR UN DEVIS PERSONNALISE :
Contactez-nous au
01 47 03 62 07
n° non surtaxé

1er courtier en Location Longue Durée - Leasing. Notre mission : négocier la meilleure offre de Location Longue Durée pour votre voiture

L’expertise de PCA Services au service de Turbo

La LLD (Location Longue Durée) et la LOA (Location avec Option d’Achat) sont en plein essor. Ces financements peuvent être très intéressants lorsque l’on recherche un nouveau véhicule, mais ils peuvent aussi être assez complexes. C’est pourquoi il est préférable d’être accompagné par un spécialiste indépendant comme PCA Services pour vous aider dans votre démarche. PCA Services est devenu le courtier de référence si bien que nous avons été retenus par Turbo pour expliquer en quoi consistent ces différents financements, comment ils fonctionnent et quelles solutions choisir en fonction de leurs avantages et inconvénients. À travers deux vidéos diffusées sur le site internet de Turbo, nos deux experts de PCA Services nous en disent plus sur ces deux formules.

Retrouvez les deux vidéos sur le site Turbo :

http://www.turbo.fr/videos-voiture/489798-un-expert-vous-donne-les-cles-pour-bien-choisir-entre-une-loa-et-une-lld.html

http://www.turbo.fr/videos-voiture/489794-un-expert-evoque-les-conditions-et-les-regles-appliquees-a-la-lld-location-longue-duree.html 

Les conseils de notre expert pour choisir entre LLD et LOA

Lors de cette interview filmée, notre expert a pu expliquer ce que sont la LLD et la LOA afin de donner les clés aux particuliers souhaitant acquérir un nouveau véhicule pour faire le bon choix. Si ces deux types de financement sont assez similaires dans le fond, ils se différencient dans la forme. En effet, ils permettent tous les deux d’obtenir un nouveau véhicule en location via un organisme financier. La LLD comme la LOA permettent de racheter le véhicule à la fin du contrat du location. La différence entre ces deux financements réside dans les modalités de rachat du véhicule. Pour la Location en Option d’Achat, appelée aussi leasing, le prix de rachat de la voiture est déterminé au moment de la signature du contrat. Au contraire, la Location Longue Durée fixe ce prix en fin de contrat suivant la cote de la voiture. Votre choix va donc se porter sur la LOA si vous êtes sûr de vouloir racheter le véhicule à la fin du contrat, les mensualités étant plus élevées. En revanche, la LLD est préférable si vous n’en êtes pas certain et si votre budget est plus restreint, les loyers sont moins conséquents.

Pourquoi la LLD est la location la plus plébiscitée par les particuliers ?

Dans la seconde vidéo, notre second expert revient justement plus en détail sur la Location Longue Durée qui séduit de plus en plus de particuliers. Les LLD ont en effet augmenté de 26% par rapport à 2016, selon les derniers chiffres publiés par AAA Data. Et plus largement, le marché de la location de voiture chez les particuliers est en pleine forme. Mais c’est la LLD qui est privilégiée. Contrairement à la LOA, ce contrat ne vous engage pas à racheter le véhicule à la fin du contrat. Ainsi, les mensualités de location sont plus faibles, mais elles sont aussi fixes et estimées au prix juste puisqu’elles sont déterminées au moment de la signature du contrat en fonction de la dépréciation estimée du véhicule. Opter pour la LLD, c’est aussi l’assurance de s’affranchir de toutes les démarches liées au rachat ou à la revente du véhicule puisque c’est le professionnel qui s’en charge. C’est pourquoi il est intéressant de faire confiance à un expert en financement automobile pour vous accompagner dans votre Location Longue Durée.

1
Des tarifs attractifs
PCA Services effectue un appel d'offre systématique auprès de ses partenaires.
2
Une offre complète
PCA Services propose tous les modèles vendus en France.
3
Un conseil pointu
PCA Services est une société indépendante qui vous conseille en toute objectivité.
4
Un suivi personnalisé
Un interlocuteur unique gère vos contrats et répond à toutes vos questions.










A QUI S'ADRESSENT
NOS OFFRES ?
Entreprises Professions libérales Particuliers